P tit Jeu De Hockey Sur Glace Auzou Sport
Le hurling est un précédent jeu irlandais de balle et bâton originalement pratiqué sur le superficie et qui ressemble sur le hockey sur gazon tendance (il a ensuite évolué vers le jeu aérien pratiqué aujourd’hui). En Écosse, protrainingliners.com un sport semblable souvent appelé shinty (aussi connu comme shinny, schynnie ou chamiare) était dans le style. En Angleterre, un autre jeu comparable, était autrefois souvent appelé bandy ou bandie-ball. On croit que le titre provient du verbe to bandy (frapper en va-et-vient) ou de la forme pliée du bâton. Le terme bandy était déjà en usage vers 1610 ou 1611, car William Strachey, le premier secrétaire de la colonie de Virginie, l’a utilisé pour préciser un loisirs similaire pratiqué par la tribu autochtone des Powhatans. Des exemples incluent l’amputation, les blessures à la moelle épinière, l’immobilité des articulations, protrainingliners.com la paralysie cérébrale et une jambe supplémentaire courte d’au moins sept centimètres.
Si l’égalité demeure une fusillade de 3 joueurs de chaque côté. Dans le circonstances qu’un joueur puni ne fait pas termine pas sa pénalité, il ne pourra pas en aucun cas participer aux tirs de barrage. Aucun spectateur ou groupe ayant réalisé un match ne vérité pas seront tolérés derrière les bancs des joueurs. En alternance, protrainingliners.com un joueur de chaque groupe tente de dépendre un but, jusqu’au bris d’égalité.
Tous les tournois Novice devront obligatoirement se dérouler conformément à la formulation demi-glace sans exception. En plus, aucune modification à l’horaire ne vérité pas sera effectuée sur demande, jusqu'à dans des cas de entraînement majeure. Notre but est de faire un espace par un discours contemplé et productif.
Si la balle touche le plafond , il faut tout à fait que la balle touche le sol avant que le jeu reprenne. Menacer un arbitre est sanctionner par l’expulsion immédiate de la ligue DekHockey l’Échappée. Lorsqu'un drapeau est capturé, le pointage de 10-0 pourrait être célèbre. Les officiels doivent s'entendre sur l'uniforme qu'ils feraient soient ou non porteront. Une groupe sera instantanément disqualifiée en commettant une ou le contraire des quatre dernières infractions mentionnées ci-haut (un carton rouge sera confirmé au capitaine). Les officiels peuvent également décerner des fautes à leur discrétion pour des alternatives qui ne sont pas énumérées ci-haut.
Si toutefois le participant récidive, une punition mineure lui sera décernée . Il y aura une mise au jeu au milieu de la glace par chaque début de période. Dans le circonstances par quoi vous ne réalité pas seriez pas capable de améliorer votre personnel dans uniquement des joueurs de quarante ans et plus, des exceptions peuvent être acceptées, mais le tout doit être autorisé par le comité organisateur. Le comité organisateur se réserve le droit d’expulser tout joueur ou groupe qui nuit au correct déroulement du match ou est réfléchi comme dangereux pour la sécurité des membres.